Neuneu Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neuneu Team

Bienvenue sur le forum de l'alliance de la Neuneu Team [beubeu]dans l'univers 53.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature Prince de Perse

3 participants
AuteurMessage
Prince d
Invité

Candidature Prince de Perse Empty
MessageSujet: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:27

Bonjour a tous,
J'aimerais bien rejoindre vos rang parce que de une vous etes bien classe,de deux vous avez l'air actif sur votre forum,de trois vous etes plus de 10 et vous etes donc l'alliance parfaite pour moi en plus vous acceptez tous les niveau alors.Pour l'instant j'ai une alliance lmais elle est trop inactive alors si vous m'acceptez je quitterai l'autre alliance.
Merci et en esperant une reponse satisfaisante salut.
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis
Aillez du respect pour les Admins !!!
syberalexis

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:16

Réponds au questionnaire [ICI] qu'il y a dans les candidature stp afin que l'on te connaisse mieux
merci

Ah j'oubliais cheers bienvenue sur le fofo de gros beu
Prince d
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:22

Merci,j'ai envoyer ma candidature ingame avec le questionnaire et j'ai repondu a toute les questions alors maintenant j'attend une reponse.
Prince d
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:27

ET au fait j'ai regarde ton lien dans ta signature le jeu a l'air vraiment bien sauf que j'aurais pas le temps d'y jouer souvent desoler.Et aussi dans le questionnaire j'ai oublie de dire que j'ai aussi des talents d'administrateurs sur les forums car j'ai créer un forum dans une de mes alliance,je me suis trompe dans le questionnaire au lieu de dire que je suis alle dans trois j'ai mis que je n'etais alle que dans 2 mais je le ais quand meme toute quitte pour leur inactivite.
Bondrian
Bondrian

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:50

Normalement, il faut poster le questionnaire ici ^^
je le copie dans mon post, tu feras copier coller comme ça tu l'auras bien poster ici ^^

Citation :
1/ Quel est ton pseudo InGame? ton nombre de points? ton classement?
Prince de Perse. 5 225. 4025
2/ Combien as-tu de planètes? de lunes? où se trouve ta PM?
J'ai 1 planete 0 lunes et ma pm est en 7 352 9
3/ Quel est ton style de jeu?
Je n''ai pas vraiment de style car pour l'instant je develeloppe tout.
4/ Depuis quand joues-tu à Ogame? A quelle fréquence te connectes-tu à l'univ 53? Je joue depuis 1 an sur le 37 mais depuis 4 mois sur le 53.Je me connecte au moins une fois tout le deux jour .

5/ Es-tu actif sur les forums d'alliances? Sais-tu que pour nous c'est important?Je suis tres actifs sur les forums je sais que c'est important pour vous car il y a beaucoup de connecter tous le 24H sur votre forum.

6/ As-tu déjà fait partie d'une alliance? Si oui pourquoi l'as tu quitté, quels sont tes rapports avec elle à présent? J'ai fais partie de 2 alliance mais je les ai quitte pour leur inactivite constanter et maintenant je reve d'avoir une alliance active avec un foru comme sur le 37 en gros.

7/ As-tu des ennemis? Une vengeance en tête qui pourrait impliquer notre alliance? NON

8/ Comment nous as-tu connus?
Je cherchais une alliance je suis tombe sur la votre en regardant le cmlassement et j'ai vu que vous etes plus de 10,vous etes actif et vous avez un forum c'etait exactement ce que je voulais.

9/ Pourquoi postuler chez nous?
Pour le raison de la question precedente.
10/ As-tu des talents de diplomate? recruteur? gai-luron? autre...?
J'ai des talent de diplomate,dans mon alliance du 37 j'ai deja fais pusieurs pacte totaux.
11/ Es tu pret à toujours défendre ton alliance et ses membres?
Oui dans n'importe quelle circonstance.
syberalexis
syberalexis

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:53

C'est pas grave

t'as combien de points dans le 37 ? et quel est ton style de jeu la bas ?
Bondrian
Bondrian

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:57

Au fait Alexis, je l'ai accepté ingame.

Il a l'air motivé, pas la peine d'en débattre en privée puisque tout le monde va accepter (c'est à dire nous deux)

Donc voilà, bienvenu parmis nous ^^
syberalexis
syberalexis

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:04

Ouai c'est pas faux et j'était pas contre
Bienvenue chez... euh...! On va dire chez nous pour l'instant Very Happy

Si tu pouvais t'inscrire sur le forum stp pour que je te mete des droits pour que tu fasse ta présentation
nous pourrons ainsi te connaitre IRL

PS : la présentation se fait en parti privé comme ça, il n'y aura que les membres de l'alliance qui pourrons accéder à tes informations (tu n'es pas obliger de tout dire juste le principal)
Prince de Perse
Petit nouveau
Petit nouveau
Prince de Perse

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

Merci beaucoup pour repondre a ta question j'ai a peu pres 45 000 point sur le 37 et mon style la bas est total minier.Pourais-je avoir comme droit sur le forum les dropits d'administrateur mais je viens d'arriver alors vous etes pas obliger mais je voudrais y apporter de bonnes modification comme des logo tout ca quoi.
syberalexis
syberalexis

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

OK
Présentation faite mais j'ai poser quelque question

Pour l'administration, Bondrian et moi allons réfléchir mais si tu as des choses à aporter n'hésite pas à dire ce que c'est
c'est vrai que le forum aussi a besoin d'image mais comme celles que j'avais trouver plaiser pas a BEUBEU, j'ai rien mi lol!

Tes images sont en rapport avec quoi ?

je te met tous les droit !

EDIT : ta presentation est dans le coin presentation plus dans le snack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Perse   Candidature Prince de Perse Icon_minitime

Candidature Prince de Perse
Page 1 sur 1