| Bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
beubeu Je suis un modo ! Nananananaire !
| Sujet: bar Lun 4 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
syberalexis Aillez du respect pour les Admins !!!
| Sujet: Re: Bar Lun 4 Fév - 21:19 | |
| En même temps je suis le seul à poster tout ce que je peux à part le bar ta rien trouver d'autre à faire postez vos raid même si c'est sur des inactif je m'en fou ça fait des truc à lire j'ai pas fait un fofo pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 4 Fév - 21:21 | |
| bah non t'a fait un forum pour qu'on mette des conneries dessus et c'est tout t'excite pas ma biche ! en même temps j'ai trouver que le bar mais c'est la qu'il y a le plus de post^^ | |
|
| |
red-dream Petit nouveau
Messages : 19 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit.
| Sujet: Re: Bar Mar 5 Fév - 18:19 | |
| En même temps cinq personnes qui se voient toute la journée sa fait moins de chose à dire... J'ai mon premier chasseur légér^^
Red-Dream | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 5 Fév - 20:45 | |
| Si tu n'avais pas enlever mes jeux non mais je sais pas méter des trucs | |
|
| |
Bondrian Aillez du respect pour les Admins !!!
| Sujet: Re: Bar Mar 5 Fév - 20:46 | |
| Non mais red-dream à raison, on ce dit déjà tout au lycée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 5 Fév - 20:54 | |
| Je dit pas le contraire mais postez d'autres trucs en rapport avec ogame parce que franchement le bar ça me soule postez vos RC même si ils sont pas bien gros | |
|
| |
red-dream Petit nouveau
Messages : 19 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres de la nuit.
| Sujet: Re: Bar Mar 5 Fév - 21:36 | |
| Avec deux chasseurs légers peut on combattre ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 6 Fév - 0:53 | |
| pour tout se dire fodrait déjà y aller ! mdr je dékone ! j'éspère que tu va revenir vite ! au faites jme suis fais viré par tête de phallus ! t'a loupé quelque chose la !!! motif= sourire au lèvre et il m'a ensuite mis 4 eur paske quand j'ai sorti mon carnet je l'ai fait de manière (sois-disant) insolente ! en gros il cherchait des excuses !! mdr quelle co ***rd ! en je crois que thénault va rien me mettre pasque sa fait 3 personne kil sort pour rien du tout! mais bon c'est pas encore sur... histoire a suivre !^^ EDIT Syberalexis : les gros mots non mais didons arrête d'écrire sur mes post ! puis je mets des gros mots si je veut non mais oh^^ ptit con va ! mdr
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 6 Fév - 11:51 | |
| Faudra qu'on aille voir thénault tous les 4 il faut qu'il se calme il nous fait ch**r
Oui tu peux attaquer avec des chasseurs léger mais c'est pas très efficace si tu veux tu peux utiliser Speedsim sur internet
Tenez les cours de physique-chimie par internet | |
|
| |
red-dream Petit nouveau
| Sujet: Re: Bar Mer 6 Fév - 13:50 | |
| J'ai gagné : 50 Métal 49 Cristal c'est beau!! Mais quelqu'un peut m'expliqué comment mettre un raport de bataille ici^^.
Red Dream, le premier pas vers la victoire, c'est de se battre jusqu'au bout! - Citation :
- Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-05 22:56:53 .:
Attaquant red-dream ([1:243:10]) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% Type Ch.léger Nombre 2 Armes: 50 Bouclier 10 Coque 480
Défenseur Kill3r dead ([1:242:12]) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 50 unités de métal, 49 unités de cristal et 0 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 6 Fév - 15:20 | |
| Utilise ce convertisseur de RC ça sera plus lisible et poste ton RC dans la section Raid en interne stp parce que tout le monde peut voir ce que tu as comme vaisseaux GG quand même pour ton premier raid par contre met des transporteurs avec tes chasseurs parce que tu ramènes pas grand chose Ton rapport donne ceci : - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-02-05 22:56:53 --------------------------------------------------
Attaquant red-dream ([x:xxx:xx]) Armes: x Bouclier: x Coque: x Ch.léger 2
Défenseur Kill3r dead ([x:xxx:xx]) Armes: x Bouclier: x Coque: x ----- Kaboum...
Attaquant red-dream ([x:xxx:xx]) Ch.léger 2(-0)
Défenseur Kill3r dead ([x:xxx:xx]) Détruit
--------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 50 unités de métal, 49 unités de cristal et 0 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rentabilité: Attaquant: 99 Défenseur: -99
Bilan
Attaquant Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0 Butin: Métal: 50 Cristal: 49 Deutérium: 0 -------------------------------------------------- Gains: Métal: 50 Cristal: 49 Deutérium: 0
Défenseur Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0 Butin: Métal: -50 Cristal: -49 Deutérium: 0 -------------------------------------------------- Gains: Métal: -50 Cristal: -49 Deutérium: 0
Généré par OCrConv, un Module de OToolBox. Modèle: CR.Column par Xamad
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 6 Fév - 15:33 | |
| Ne mettez pas sa la il y a une place faites pour ! suprimez les et mettez les à la bonne place svp
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
red-dream Petit nouveau
| Sujet: Re: Bar Mer 6 Fév - 20:29 | |
| Désolé beubeu...
Merci pour le conversisseur, c'est plus beau, mais pourquoi le snack n'est pas en privé?
Red Dream, Qui a encore besoin de beaucoup de conseil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 7 Fév - 21:25 | |
| non le snack n'est pas en privé je vais juste cacher tout ce qui est privé ça servira d'exemple | |
|
| |
imladris Aillez du respect pour les Admins !!!
| Sujet: imladris Dim 10 Fév - 15:59 | |
| jvé mettre un truc pr fere plez a alexi!! quasiment a chaque fois que vous ecrivez un truc qui doit se finir en "é" vous mettez "er" bande de nul du français!!! mdr! | |
|
| |
grungni Petit nouveau
Messages : 48 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 32 Localisation : normandie eure La Haye Aubrée
| Sujet: boir........soif Mer 19 Mar - 21:47 | |
| on est dans un saloon ou dans une remise de grand mère ?!!
C'EST QU'OI CE BORDEL ? PU***n de me***e !!!!! Bon tourné genéral pour détendre l'atmosphère et Bondrian arète avec le wiski sa te rend mauvais
Grun THE B.G. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 19 Mar - 22:01 | |
| Tu nous lavais pas deja di quelque par | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 22 Mar - 14:19 | |
| Arreter avec le whisky ? Non mais t'es malade ! xD
A la limite, on prend de la vodka à la place xD | |
|
| |
| Sujet: assoif Dim 23 Mar - 1:06 | |
| vite !!! boire!! jsui en manke ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! mdr! nn jdeconne bien jsui pa acro moi! enfin sert moi une vodka glacé stp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 25 Mar - 19:11 | |
| Ouais une vodka flash pour moi aussi stp ! xD | |
|
| |
| Sujet: denis Mer 26 Mar - 13:04 | |
| le bar c'est quand meme ce qui marche le mieux !! ya plein de msge mdr!! bande d'alcolo !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 26 Mar - 23:21 | |
| Meuh non, pas du tout ! xD Boire un tit coup c bon pour la santé xD | |
|
| |
| Sujet: denis Jeu 27 Mar - 20:57 | |
| in pti cou oui ! 4 bouteilles moin ! mdr! ralenti sur les bouteilles de vodka bondrian t'en es deja a 3!! on voit ceux qui on l'abitude de monter a 5gramme! mdr! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|